Comment vendre sa propriété sans courtier immobilier ?
Découvrez 10 conseils d’experts qui vous aideront à vendre votre propriété par vous-même.
Obtenez un accès instantané GRATUIT en remplissant le formulaire sur cette page.
Si vous avez déjà tenté de vendre votre propriété par vous-même, vous savez que, dès qu’est installée la pancarte « À VENDRE PAR LE PROPRIÉTAIRE », les appels affluent. Malheureusement, plusieurs de ces appels proviendront non pas d’acheteurs potentiels, mais de courtiers immobiliers désireux d’obtenir le mandat de mise en vente de votre propriété. Il va sans dire que, pour un vendeur, l’idée de ne pas payer de commission à un courtier est alléchante. En raison des nombreuses interrogations et des enjeux liés à cette démarche, beaucoup soutiennent que la vente d’une maison par ses propres moyens représente un véritable défi. En effet, vendre une propriété n’est pas une tâche aisée.
Le secret de la réussite, c’est d’être bien préparé. Si ce n’est pas le cas, votre propriété peut rester plus longtemps que prévu sur le marché, puisque vous ne serez pas en mesure d’attirer ni d’obtenir des offres d’acheteurs qualifiés. Cette situation peut s’avérer difficile pour les propriétaires, certains d’entre eux envisageant même de renoncer à leur rêve de vendre par eux-mêmes.
Ne renoncez pas avant d’avoir consulté le guide « Vendre votre propriété sans l’aide d’un agent immobilier », qui a été rédigé précisément pour les vendeurs dans votre situation. Vous constaterez qu’il est tout à fait possible de vendre sa maison, une fois que l’on comprend bien toutes les implications.
Ce rapport vous présente 10 conseils à connaître lors de la vente de votre propriété par vos propres moyens. Vous y trouverez des conseils pour optimiser votre profit et accélérer la vente de votre propriété.
Obtenez GRATUITEMENT ce rapport pour découvrir comment accélérer la vente de votre propriété, et en tirer le meilleur prix.