Attention aux 13 coûts supplémentaires

13 coûts supplémentaires que vous devez connaitre avant d’acheter une propriété.

Remplissez simplement le formulaire sur cette page pour avoir un accès instantané et GRATUIT.

Que vous songiez à acquérir votre première propriété ou que vous envisagiez d’en changer, sachez qu’il y a plusieurs dépenses additionnelles à prendre en considération dès le début de vos recherches. Si vous n’êtes pas bien informé et préparé, ces frais supplémentaires peuvent facilement transformer la signature de l’acte de vente en un véritable cauchemar.
Certains de ces frais doivent être payés en une seule fois, alors que d’autres correspondent à un engagement mensuel ou annuel. Tous ces frais ne s’appliquent pas dans toutes les situations, mais il est préférable d’en avoir une connaissance approfondie pour éviter les mauvaises surprises.
Rappelez-vous que l’achat d’une propriété est un élément crucial de votre portrait financier. Que ce soit votre première, deuxième ou même dixième propriété, plusieurs aspects doivent être pris en compte durant le processus menant à l’acquisition de celle-ci. Vous ne voulez certainement pas faire face à des dépenses imprévues découvertes trop tard, c’est-à-dire juste avant la prise de possession de votre nouvelle propriété.
Pour aider les acheteurs à comprendre de quoi il retourne au sujet des frais additionnels et quand ils pourraient être applicables, nous vous invitons à consulter le rapport GRATUIT intitulé « 13 coûts supplémentaires à connaitre avant d’acheter une propriété », disponible immédiatement.
Pour vous assurer d’inclure les bons montants dans votre budget lors de votre prochain déménagement, commandez ce rapport DÈS MAINTENANT.
 

Pour obtenir de plus amples renseignements,
remplissez ce formulaire :
En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des mises à jour et des offres promotionnelles de notre part par e-mail, SMS et appels téléphoniques. Le consentement n'est pas une condition pour bénéficier du service. Pour vous désabonner, cliquez sur "Se désabonner" dans les e-mails, répondez "STOP" aux SMS ou informez-nous lors des appels. Pour plus de détails, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Nous utilisons des cookies pour vous fournir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez ici pour afficher notre politique de confidentialité. En continuant à utiliser ce site, nous supposons que vous consentez à recevoir des cookies.