Bien que chaque propriété à vendre soit une revente, un acheteur sur quatre opte pour une construction neuve. Quelle est la meilleure option : la propriété existante ou la toute neuve ?
Bien sûr, le choix vous revient. Les propriétés neuves et celles en revente présentent des avantages. En moyenne, les propriétés existantes sont moins chères et plus proches des quartiers établis, ce qui leur permet de bénéficier d’un cadre chaleureux. Toutefois, les nouvelles constructions offrent un aménagement spatial innovant, une efficacité énergétique à la fine pointe et un large éventail d’options. De plus, tout est neuf, y compris les voisins.
Le choix qui vous convient dépend de plusieurs facteurs : vos finances, la composition de votre famille et votre goût. En réalité, la majorité des acheteurs évaluent scrupuleusement les options immobilières, qu’il s’agisse de propriétés neuves ou de reventes, avant de se décider.
Un récent document de recherche met en évidence les « 10 secrets que chaque acheteur de propriété neuve devrait connaitre, y compris les avantages peu connus ». Il révèle également des avantages méconnus des acheteurs que la plupart des promoteurs immobiliers ne divulgueront que sous la contrainte.
Commandez ce rapport GRATUIT DÈS MAINTENANT pour connaitre les problèmes qui auront un impact sur votre décision d’acheter ou non une maison neuve ou de revente.