11 Choses À Savoir Afin De Passer L’Inspection De Votre Propriété

11 Choses à savoir afin de passer l’inspection de votre propriété.

Les acheteurs souhaitent avoir un aperçu complet de votre propriété.

Obtenez un accès instantané GRATUIT en remplissant le formulaire sur cette page.

Les acheteurs, tout comme les propriétés qu’ils souhaitent acquérir, présentent des profils très variés. Ils ont cependant un dénominateur commun : ils veulent s’assurer que la maison qu’ils envisagent d’acheter est en bon état, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Est-ce que le toit fuit ? Le câblage électrique est-il conforme ? Qu’en est-il du système de plomberie ? Ce sont là quelques-unes des questions que se poseront les acheteurs potentiels. Ils seront donc heureux de pouvoir obtenir une réponse claire et précise de votre part.
Selon des spécialistes de l’industrie, il y a au moins 33 problèmes physiques à examiner lors d’une inspection. Que votre bâtiment soit neuf ou vieux, il est possible qu’il y ait des aspects qui ne respectent pas les normes. Si ces problèmes ne sont pas détectés et corrigés, les frais de rénovations pourraient se révéler très élevés. Nous avons identifié les 11 problèmes les plus courants pour vous donner un avantage.
Dans la plupart des cas, vous pouvez mener vous-même une inspection préalable, si vous savez quoi chercher. Reconnaître les problèmes mineurs avant qu’ils ne deviennent majeurs et onéreux peut s’avérer très utile.
Pour aider les propriétaires à comprendre tous ces aspects avant la vente de leur bien, nous avons élaboré un rapport GRATUIT intitulé « 11 choses à savoir afin de passer l’inspection de votre propriété ». Ce document vous fournira toutes les informations nécessaires pour vous préparer à l’inspection.
Obtenez ce guide GRATUIT dès maintenant et découvrez les secrets pour une inspection couronnée de succès !
 
Pour en savoir plus, veuillez remplir le formulaire suivant :
En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des mises à jour et des offres promotionnelles de notre part par e-mail, SMS et appels téléphoniques. Le consentement n'est pas une condition pour bénéficier du service. Pour vous désabonner, cliquez sur "Se désabonner" dans les e-mails, répondez "STOP" aux SMS ou informez-nous lors des appels. Pour plus de détails, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Nous utilisons des cookies pour vous fournir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez ici pour afficher notre politique de confidentialité. En continuant à utiliser ce site, nous supposons que vous consentez à recevoir des cookies.